Najira
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Nantes (Qui a dit Undercity ??) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Couture Sam 8 Juil - 12:55 | |
| A ce propos j'aimerai que tu créées une partie reservée aux arts zé métiers stp Yema.
Tout ca pour vous dire que votre démoniste décharnée à fété hier soir son 300e point en couture et qu'elle est désormais capable de faire des prodiges .
Tout comme le magnifique sac en étoffe lunaire . (16 emplacements)
Je suis actuellement en train de remplacer tous mes vilains sacs en étoffe runique par de nouveaux sacs en étoffe lunaire et ca pourra etre bientot votre tour si jamais vous en voulez. Comme le prix moyen à l'ah est de 15 à 20 po, et que je ne peut faire qu'une étoffe lunaire tous les 4 jours , (le temps de recharge est tres long)
Je propose : Soit vous me les achetez à 7 po pièce et je me demerde pour les compos. SOIT , vous me fournissez TOUTES les compos . A savoir , 20 étoffes runiques, 2 gangrétoffes et 1 fil runique.
Et la main d'oeuvre cadox haha
N'hésitez pas à me /w en jeu ou alors sur le forum . | |
|
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Couture Sam 8 Juil - 13:44 | |
| Je paierais rien ... vend le à d'autre ... | |
|
Najira
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Nantes (Qui a dit Undercity ??) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Couture Sam 8 Juil - 17:37 | |
| ...Dit l'homme à qui je viens de filer 3 po ...
RADIN ! | |
|
bullenergy
| Sujet: Re: Couture Dim 9 Juil - 0:13 | |
| ouai mais est ce kil y a un lvl defini pour les sacs ? car bon moi j'ai jms assez de place ... | |
|
Najira
| Sujet: Re: Couture Dim 9 Juil - 2:02 | |
| Non, aucun lvl pour les sacs ! Hormis les sacs en étoffe lunaire , je sais faire des sacs de 14, 12, 10, 8 emplacements aussi. Je vous craft tout ce que vous voulez , vous me faites une petite demande , je vous fait la liste des compos et ca marche! Je vous ferai bientot une liste de tout ce que je sais faire pour que vous puissiez vous habiller à la Naji's touch | |
|
Najira
| Sujet: Re: Couture Jeu 21 Sep - 21:42 | |
| Ca y est , mes 2 persos sont enfin equipés de sacs en étoffe lunaire . j'en ai deja filé un à Yema . Si vous voulez que je vous en craft, j'ai juste besoin de deux gangrétoffes et 4 jours de cooldown entre chaque craft d'etoffe lunaire. | |
|
Chamouille
| Sujet: Re: Couture Ven 22 Sep - 5:38 | |
| Je verrais ce que je peux faire pour le gangretoffe, le mieux serais que tu ais toujours de l'etoffe lunaire d'avance vu le temps du cooldown.Je me renseigne sur les meilleurs lieux de farm et je vois si ca reste interessant. | |
|
Najira
| Sujet: Re: Couture Ven 22 Sep - 9:19 | |
| Rectification: tu en filé un à Vaer | |
|