| ><² | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Najira
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Nantes (Qui a dit Undercity ??) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: ><² Jeu 5 Oct - 3:16 | |
| Je peut savoir pourquoi master priest à effacé la moitié de mes messages ? Ton égo etait atteint par le fait que j'avais plus floodé que toi cay ca hein ?? Tu m'a viré pas loin de 30 posts, qu'est ce donc que ces conneries ? Rhaaa
Bon, allay, jvais me coucher Demain, NORMALEMENT le serveur re-ouvre, je vais enfin pouvoir aller chercher ma moissoneuse d'âmes yihaaa | |
|
| |
Radis
| Sujet: Re: ><² Jeu 5 Oct - 7:27 | |
| hey hey coupine, depenses pas toute tes thunes, j'ai des achats a faire aussi xD
*Penser du moment* -> Fait chier d'aller au tafff grrrr | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: ><² Jeu 5 Oct - 9:28 | |
| De un j'ai supprimé tous les messages "morts" pour éviter que le forum soit trop chargé inutilument. Et celui là est ENCORE un post de ralage de la mèere Naji comme il les 25 autres qui ont sauté.
De deux ... Y A PAS MOYEN ! CE SOIR ON RETOURNE TOUS AU TEMPLE ! non mais ... | |
|
| |
Najira
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Nantes (Qui a dit Undercity ??) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ><² Jeu 5 Oct - 11:49 | |
| Radis --> Cay ma quete démo, donc gratos ! héhé On me paye meme pour aller la chercher ! Ce soir je ne pourrai pas, j'ai ma soirée d'intégration^^
edit : ouais et puis je suis limite pas contente pour la suppression des messages , meme si ils n'ont pas grand interet, aime pas etre censurée (ca ne te rapelles rien ... ^^ ) Bref, j'aimerai au moins que tu demandes notre avis, y avait peut etre des choses qui me tenaient a coeur ou tout simplement, des trucs que je voualis garder.
Bref, le fais plus ... Autrement , heuu , autrement, je fous sur le trombi tes photos de promotion d' A mors et Bello au Mexique. | |
|
| |
kmille
| Sujet: Re: ><² Jeu 5 Oct - 12:08 | |
| - Radis a écrit:
- hey hey coupine, depenses pas toute tes thunes, j'ai des achats a faire aussi xD
*Penser du moment* -> Fait chier d'aller au tafff grrrr C'est plus trop d'actualité tes achats sauf pour la monte 150 haha va falloir raquetter de la petite vieille | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: ><² Jeu 5 Oct - 12:37 | |
| J aime cet esprit !!
Go truffé dla vieille au troll farceur ....
kikimedonne900popourmamontureepique...cestraadisnajiettoutelaclique! | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: ><² Jeu 5 Oct - 16:52 | |
| Tu sais ce qu'elle te dis la patate ? Fort heureusement pour toi je ne peut pas modifier ton profil sale rat , tu viens d'échapper à ca : >< | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: ><² Jeu 5 Oct - 17:09 | |
| *siflotte ...
J adore ton avatar Naji | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: ><² Jeu 5 Oct - 17:12 | |
| Oui, moi aussi, Motley Crüe est surement un de mes groupes préférés .
:p
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: ><² Ven 6 Oct - 10:30 | |
| - Najira a écrit:
- Oui, moi aussi, Manowar est surement un de mes groupes préférés .
:p HAHAHAH EVIL | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: ><² Ven 6 Oct - 13:06 | |
| Oh tiens, on a chnagé mon post ..comme cay etrange ^^
>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ><² | |
| |
|
| |
| ><² | |
|