| Velkhome Thahorim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yemarühiel Admin
| Sujet: Velkhome Thahorim Mar 10 Oct - 11:01 | |
| Et Notre nouveau pti wawa qui passe son temps a farmer du gris ? On lui souhaite la bienvenue Officielle Oui parce que trouver un wawa sur Ner zhul c est pas donné, et en plus qui sait faire preuve d'humour c est encore plus pas donné ^^ Ouelkome tou illou Thaho ! | |
|
| |
Najira
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Nantes (Qui a dit Undercity ??) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Mar 10 Oct - 14:05 | |
| On fait fort en ce moment ! Que des gens de qualité !
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
kmille
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Mar 10 Oct - 23:36 | |
| pff un bras cassé de plus avec radin ça fait deux vous les avez eu en promo? | |
|
| |
Radis
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Mer 11 Oct - 7:31 | |
| - kmille a écrit:
- pff un bras cassé de plus avec radin ça fait deux vous les avez eu en promo?
lol ste batard lui :p Welcome Thahorim...enjoy on file au taff dans moins d'un demi heure :/ Aller plus que 20 level pour faire mumuse avec les grands, motivation xD | |
|
| |
kmille
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Mer 11 Oct - 10:14 | |
| la bonne news c'est que j'peux enfin play ma priest sur Nerzhul la mauvaise c'est que hazard la page pr finaliser le transfert est indisponible vous y seriez pas pour qqch tous les deux? | |
|
| |
Thahorim
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Ven 20 Oct - 11:30 | |
| Yop a tous merci de l'acceuil sur le forum, désolé de pas avoir été voir les mesages plus tot ^^. Donc bah vu que Naji m'a harcelé et menacé :p je vais devoir me presenter; donc bah je m'appelle Florian (bonnnnjour Flooooorian style alcoolique anonyme ^^) j'ai 21 ans je suis magasinier a Laval meme entreprise et meem ville que Radis. Il parait qu'il faut donner ses gouts musicaux donc moi c'ets metal/hardcore un peu de death et de black mais pas des masses, et je chie sur l'émocore de gay . voila bisous sauf a Kmille il y aura droit le jour ou il se connectera donc j ai le temps | |
|
| |
Najira
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Nantes (Qui a dit Undercity ??) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Ven 20 Oct - 11:43 | |
| /lauve Thahorim 19/20, j'enleve 1 point pour le hardcore . :p haha | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Ven 20 Oct - 12:36 | |
| THAHO JE T AIME TOI !!!! Oh alors cool encore une personne avec qui je vais pouvoir partager pleins de groupes bien sympa ! vu que Naji n'aime pas le hardcore ... je pourrais pas lui faire aimer The Ocean Collective (mais elle aime Textures ... je comprend pas :/) ... Go foutre ta tronche dans le trombi de la guilde | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Ven 20 Oct - 12:48 | |
| Hey je propose qu'on se fasse un IRL a un concert de Gojira ou au prochain HELLFEST ! | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Ven 20 Oct - 13:49 | |
| Haha , c'est exactement ce que je venais de lui dire IG haha | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Ven 20 Oct - 13:53 | |
| Thaho, dis à Yema ce que tu m'a dit , mais doucement, parce qu'il va aller se pendre autrement. | |
|
| |
kmille
| |
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Ven 20 Oct - 14:25 | |
| Si j'apprend que Thaho etait aussi au Hellfest ... >< Bouallay je m en fous; des Hellfest y en a tous les ans hein ... c'est pas comme les concerts d'EMPEROR *s'en va sifflotant ... content ... Ah est au moins ... on est sur que les HELLFEST seront pas annulés au dernier moment ... comme ca se fait pas mal dans le coin ... O...tchoum ... Tex...beurp .... lalalala *se dit qu'Aleph aura peut etre besoin d'un ingé son masculin ... tout compte fait les gonzesse ca va foutre la merde ... | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Ven 20 Oct - 14:39 | |
| HEY , que dalle , ma place je la garde !!
Et non, il n'etait pas au hellfest, mais si tu savais ...c'est bien pire ... | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Ven 20 Oct - 14:47 | |
| Au Wacken ? Inferno ? Hole in the sky oO ? ... m en fous ... y a que moi qui ait vu KISS en live | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Ven 20 Oct - 15:02 | |
| Thaho t'as ouvert Gojiji et Nostrotro ???? pas Meshushu quand meme >< ... haha MOULEUX ! Tain qu il me tarde de rentrer à Rouen pour retrouver mes compères capillaires et enregistrer ce foutu disque et recommencer les concerts à outrance >< Ca maaaaaaaaaaaaaanqueeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Thahorim
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim Sam 28 Oct - 12:28 | |
| Bah ouais Yema désolé mais OUI je l'ai fait c'etait pas une grosse scene (je parle de gueule) mais paye tes groupes de porc Sinon pour u hellfest l'année prochaine bah ca parait envisageable meme bien trippant faudra voir les progs mais ya moyen de se faire ca bisous les lapins et tiens paye un avatar a la con pour ma gueule sur le fofo pour me faire pardonner tu choisis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velkhome Thahorim | |
| |
|
| |
| Velkhome Thahorim | |
|