Sujet: Bonjour à tous Sam 14 Oct - 19:11
Salutation à la guilde des danceurs !!!
Je me présente : je suis un petit mago nommé Kolthar qui a progressé avec acharnement pour arriver au niveau 38. Je souhaite progresser et atteindre un rang superieur et pour cela j'ai besoin d'une guilde amicale et plein d'aide. Je pourrais aussi prendre de mon temps pour aider les petits danceurs en formations. Bonne continuation dans wow à tous !!!
Kolthar
Yemarühiel Admin
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Oct - 19:50
Salut Kolthar !
Jolie présentation, courte mais sympathique . Hésite pas à nous contacter IG pour que se fasse un pti truc tous ensemble
Yema
Chamouille
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Oct - 2:32
Salut a toi petit mage je te vois jouer depuis quelque temps avec mon frere le petit Stimuch tu m'a l'air d'un mage fort sympatique. j'espere te voir bientot in game si tu as pas la tete dans le.... ( ok je sors mais j'ai le droit de me venger un peu non?........ ok alors je sors) bon jeu a tous.
Najira
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Nantes (Qui a dit Undercity ??) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Oct - 4:44
Salut Kolthar =)
Comme l'on deja dit les autres, n'hésites pas à nous /w IG et proposer des ptites sorties pour qu'on apprenne à te connaitre. Bonne chance.
Yemarühiel Admin
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Oct - 11:57
Pour moi la première impression à été la bonne
BIENVIENDU DANS LA DANSE !
Najira
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Nantes (Qui a dit Undercity ??) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Oct - 12:24
J'ai pas assisté à ton guildage, mais welcome chez nous. Et à bientot .
Radis
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Oct - 17:58
Bienvenue a toi Kolthar !
Tu m'a l'air bien sympathique et je pense que tu te feras une place parmit nous sans aucune difficulté
Esite pas si tu a besoin de coup de main en quoi que ce soit !
kmille
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Oct - 18:18
Bienvenue a toi malheureusement ne pouvant jouer mon main qui est en cours de transfert je ne peux te passer le bonjour que via le forum j'espère a bientot.
Je rédit mon, message et j'prends mon mal en patience ^^