| Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yemarühiel Admin
| Sujet: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 11:31 | |
| Aujourd'hui je bosse pas des masse. Alors je regarde des trucs de merde sur le net. Et là je vient de tomber sur un cite qui parle du Megalodon, un poto du quinquin blan ... en trois fois plus grand oO. Les scientifiques se posent la question de savoir si il existe toujours ... affirme que oui! Vla a quoi ca ressemblerait ... ou ressemblait ... vu que ca a existé cte saloperie a grandes ratiches chamouillique http://www.dinosoria.com/videorequin_007.htmO_O .. vi vi cay bien une baleine le truc qu'il bouffe ^^ | |
|
| |
Najira
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Nantes (Qui a dit Undercity ??) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 11:34 | |
| Tu l'avais posté sur FJ en Janvier haha
Mais ouais Oo | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Najira
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Nantes (Qui a dit Undercity ??) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 11:48 | |
| Berk Mastodon ><
Par contre, Manowar, je kiff graaaaaaaaaaaave de la mort qui tue ! Je me le suis regardé encore hier soir en te remerciant encore du fond du coeur de m'avoir fait découvrir cette musique avant-guardiste absolument prodigieuse, surtout dans sa gestuelle et les expressions faciales.
HAHAHAHAHA | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 11:51 | |
| No Coment ... cte chanson de MASTODON est une tuerie ... de toutes facon meme EPHEL DUATH tu m avais dit que ca te "filait la gerbe" ... alors je vais te laisser avec tes disques de MANOWAR | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 12:00 | |
| T'as mis des années avant de reconnaitre la beauté du Floyd je te rapelle hein ^^ Et non, je me suis reconcentrée sur Ephel Duath, https://www.youtube.com/watch?v=tH5EObkOIHU mais je crois qu'y a rien à faire, certes je reconnais là je VERITABLE coté avant -guardiste , pas comme cette merde de Manowar, mais franchement, ca me met mal à l'aise, j'aime pas la voix , j'aime bien le coté bordel instru, mais putain, j'arrive pas a y accrocher, trop speed pour moi, je suis très death, j'aime bien les rythmes calés pour le headbang, enfin, pourtant j'aime Meshuggah, mais bon, bref, ca passe pas. Et heu Mastodon, tu l'a dit toi meme que c'etait pas ton truc , à part cette chanson, certes, mais nan, ca passe pas non plus, enfin, je trouve que ca a pas une grande originalité , ca se laisse ecouter quoi. | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 12:09 | |
| "j'aime bien le coté bordel instru" :/ Melange de Hardcore et de Free Jazz ... ou t as vu que c etait du bordel toi ? | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 12:23 | |
| J'aime le Free Jazz avec pas mal de moderation, mais alors le Hardcore, je deteste ca. | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 12:25 | |
| LE jour ou tu aimeras autre chose que STRATOVARIUS toi hein ... | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 12:56 | |
| T_T
Et toi CRADLE OF FILTH
(je sais , pas les handicapés ..mais quand meme) | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 13:59 | |
| Tu veux qu'on parle de .... RHAPSODY ? | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 20:33 | |
| RICHARD CLEYDERMAN !!!!!!!!! | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Jeu 19 Oct - 20:33 | |
| Ca fait deux fois que je gagne aujourd'hui .... | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Ven 20 Oct - 0:58 | |
| Comme on a deja floodé comme des porcs , je poste un truc qui n'a rien a voir , juste un pti message. ____________________________________________________ Re: Lfdm taverne Posté par lefilsdumetal le 19/10/2006 23:00:52 ou qu'il est mon rag' T_T _____________________________________________________ Re: Lfdm taverne Posté par lij le 19/10/2006 23:54:23 Il veut pas revenir, il fait son grincheux ><
Je propose qu'on mette Domination de Morbid Angel en son honneur:
"Posté par r.a.g. le 03/04/2006 13:26:56 *s'approche de la machine à son ... rentre un cd vert dans la platine ---> "Where the Slime Live" démarre en trombe !
Les amis ! Ceci est un peu la chanson qui caractérise cet endroit !
*monte sur le contoir ... et slame sur la petite foule ! "
Revieng du con T_T
Wala
NP_ Bright Eyes de Blind Guardian qui passe juste à ce moment haha , c'etait toi qui m'avait envoyé ca du mexique. | |
|
| |
Yemarühiel Admin
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Ven 20 Oct - 9:31 | |
| Nan !! Je reviendrai pas sur ce site de demeurés mentaux !! Ca me fait mal au cul pour la taverne et pour Cédric mais je refoutrais plus les pied sur ces pages infesté d'abrutis sans cervelle ! Mais j'accepte son invitation à la valse sur Where The Slime Live | |
|
| |
Najira
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) Ven 20 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) | |
| |
|
| |
| Monsters Of the Sea From Hell (yeah Cowboys !) | |
|