Dead Can Dance, guilde Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde du serveur Ner'Zhul

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salutations amis non morts...

3 participants
AuteurMessage
Raglar

Salutations amis non morts... Empty
MessageSujet: Salutations amis non morts...   Salutations amis non morts... EmptyVen 23 Juin - 1:05

Salutations amis non morts et autres...

Je vais aujourd'hui et dans le futur me battre a vos cotes en representant de la nouvelle horde. Bien que les intentions de Thrall se voient orientes vers la cohabitation de la Horde et de l'Alliance. Certains d'entre nous pensent plutot que cette vermine ne merite qu'une chose ... tomber sous les fleches et les haches des fiers guerriers de la Horde. Ils ont longtemps inflige la souffrance a nos pairs, ils nous ont longtemps traites comme des betes ... ce temps est revolu !!... et je compte bien faire en sorte qu'il ne revienne jamais....

Je suis donc Raglar, chasseur de la horde. Ma peau verte vous temoignera mon heritage Orc. Mon arc et les griffes de Turkhal seront a vos cotes si vous le necessitez lors de vos periples en ces Royaumes.

Amicalement et vous souhaitant un sombre soir,

Raglar
Revenir en haut Aller en bas
Najira

Najira

MessageSujet: Re: Salutations amis non morts...   Salutations amis non morts... EmptyVen 23 Juin - 2:21

Malvenue dans nos rangs infernaux Raglar :]
Yemarühiel
Admin
Yemarühiel

MessageSujet: Re: Salutations amis non morts...   Salutations amis non morts... EmptyVen 23 Juin - 2:25

Salut à toi ô grand Raglar ... nos sombres portes te sont grandes ouvertes ainsi qu'une place dans la grande ronde macabre.

Tu est certes issus d'une des race primitive de la Horde mais cela ne doit en aucun etre un sujet de discorde entre nous.

Tu fais partie intégrante de nos rangs et nous te consdèreront en tant qu'un frère ... même si ta peau regorge de vie plutot qu'arborer les reflets cramoisis que nous sont propres.

Mortelles salutations

Yemarühiel - Maïtre des pas
https://deadcandance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations amis non morts...   Salutations amis non morts... Empty

Salutations amis non morts...
Page 1 sur 1