Dead Can Dance, guilde Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde du serveur Ner'Zhul

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Salut aux Wipe Spirit !

5 participants
AuteurMessage
Yemarühiel
Admin
Yemarühiel

Salut aux Wipe Spirit ! Empty
MessageSujet: Salut aux Wipe Spirit !   Salut aux Wipe Spirit ! EmptyLun 23 Oct - 23:21

Faites nous un pti coucou si vous passez dans le coin Smile

Perso j'ai été tres enthousiaste apres la petit conversation de ce soir et je vais motiver mes gaillard(e)s pour vraiment tenter de faire quelques chose aves vous !

Alors je propose qu'on utilise cette partie du forum pour organiser des ptis trucs ensembles.

Vu que vous n'avez pas de forums, vous etes tous les bienvenue chez nous histoire qu'on fasse plus ample connaissance !

Au plaisir

Yema

(faites pas attention à mon avatar ... j'avais bu ce jour là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://deadcandance.1fr1.net
Najira

Najira

MessageSujet: Re: Salut aux Wipe Spirit !   Salut aux Wipe Spirit ! EmptyMar 24 Oct - 0:22

Faites pas attention à ce qu'il raconte , il est toujours bourré :]

En tous cas, je suis très contente de cette alliance, en effet, ca faisait longtemps qu'on en parlait sans trop s'y mettre.

Je me suis connectée un peu pour parler avec Sekmett ce soir, qui m'a l'air d'etre une fille adorable.

N'hésitez pas à venir poster sur notre forum, fouiner à droite à gauche et flooder nos membres pour faire connaissance.

BIENVENUE DANS LA DANSE !
(Nous, le wipe spirit, je crois qu'on l'a deja depuis un bon moment ... xD Hein Yema /pity )
Radis

Radis

MessageSujet: Re: Salut aux Wipe Spirit !   Salut aux Wipe Spirit ! EmptyMar 24 Oct - 0:22

Bienvenue en Wipe spirit de passage,

Alors moi j'ai pas d'avatar des alcooliques anonyme mais bon....mon chère gm c'est occuper du miens comme vous pouvez le constater...La morale serait, l'alcool c'est mal ^^

J'espere que nous vivons le début d'une belle aventure, au plaisir de vous voir prochainement ici même ou in game Smile king
Yemarühiel
Admin
Yemarühiel

MessageSujet: Re: Salut aux Wipe Spirit !   Salut aux Wipe Spirit ! EmptyMar 24 Oct - 0:24

Si on wipe c'est a cause de toi Naji xD
Najira

Najira

MessageSujet: Re: Salut aux Wipe Spirit !   Salut aux Wipe Spirit ! EmptyMar 24 Oct - 0:27

Ecoute mon vieux, on a le Wipe Spirit ou on l'a pas.

(Et puis cay meme pas vrai >< Cay moi qui vais te noyer dans un fjord tss)
Chamouille

MessageSujet: Re: Salut aux Wipe Spirit !   Salut aux Wipe Spirit ! EmptyMar 24 Oct - 1:43

Elle a raison si on wipe c'estr pas a cause d'elle... c'est a cause de vous deux^^. Moi je suis du genre a aimer faire connaissance a quand un petit Ubrs ou Zg ou autre en interguilde comme ca on test mailleur facon de voir comment on sera imbattable ensemble^^ a plus in game
Vaffan

MessageSujet: Re: Salut aux Wipe Spirit !   Salut aux Wipe Spirit ! EmptyJeu 26 Oct - 16:42

Bonjour tout le monde !

Je viens de trouver le bouton "S'enregistrer", j'en profite Wink

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour la très agréable soirée que j'ai passée en votre compagnie à ZG hier soir, ça a été un grand moment de plaisir.

Je connaissais à peine Yema, et j'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance d'autres membres de votre guilde au cours de cette sortie.
Ce qui n'a fait que me conforter dans l'idée que nous avons tout pour nous entendre à merveille.

Ensuite, je voulais vous informer que je suis en train de mettre en place un forum non seulement pour la guilde Wipe Spirit, mais aussi pour l'alliance en général, quel que soit le nombre de membres qu'elle comporte.

Je ne saurais donc trop vous encourager, si le coeur vous en dit bien sûr, à vous inscrire sur le forum :
http://wipe-spirit.122mb.com

J'ai commencé à créer les groupes adéquats et géré les permissions du forum (bien que je déteste ça...) de sorte qu'il soit le plus fonctionnel possible.

A très bientôt en ligne, et encore merci à vous ;-)
Yemarühiel
Admin
Yemarühiel

MessageSujet: Re: Salut aux Wipe Spirit !   Salut aux Wipe Spirit ! EmptyJeu 26 Oct - 16:47

Salut a toi ô Grand Vaffan !!!

J avais noté votre URL mais c est encore mieux de l avoir ici !
J'y vais de ce pas Smile !

A tout bientot pour de folles aventures et de plaisir en votre compagnie !!

bounce bounce bounce bounce bounce
Chamouille

MessageSujet: Re: Salut aux Wipe Spirit !   Salut aux Wipe Spirit ! EmptyJeu 26 Oct - 21:02

Merci a toi de passer nous faire un petit coucou je pars aussi voire un peu votre fofo merci en tout cas j'etait pas la hier mais j'en ais entendu pas mal de bien a plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut aux Wipe Spirit !   Salut aux Wipe Spirit ! Empty

Salut aux Wipe Spirit !
Page 1 sur 1